Bientôt chez toi...

Publié le par Mélusine

Pour ma swap-amie :

Ton paquet part cet après-midi et je pense que tu l'auras dans ta boîte aux lettres d'ici mercredi...

 

J'espère que ce que j'ai confectionné à ton intention te plaira...
En plus ça m'a permi de m'apercevoir que mes talents de couturière laissent encore à désirer! J'espère que tu ne m'en tiendras pas trop rigueur...

 

En attendant voici un aperçu de ce que tu vas recevoir :

 

Quant à toi ma Fairy swap pal je ne t'oublie pas....
Je suis même en train de travailler sur ta fée !
(les photos des étapes en cours arriveront bientôt...!)

Publié dans Swaps - défis...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ah oui ? Moi aussi j'en suis de l'échange fée, super de se retrouver partout ! :) Par contre je dois tout recommencer, grrr... Va falloir que je l'explique sur mon blog d'ailleurs pfff... Bisous
Répondre