Enfin!

Publié le par Mélusine

Ouf!

J'ai mis le temps mais la nouvelle bannière de mon blog est enfin prête et en ligne!!!

C'est quand même mieux avec ça qu'avec le rectangle blanc que j'avais utilisé au départ... Non?!

 

Sinon j'ai suivi les conseils de Nancy dans son commentaire du 29 décembre. Voici le résultat:

 

C'est tout de même mieux avec un fond de couleur!!!

Un grand merci à Nancy...

 

N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à son site magique! http://www.aiguilles-magiques.com/

Publié dans Déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Au fait elle est superbe ta bannière !
Répondre
M
Merci pour tes conseils.Je suis heureuse que ma bannière te plaise!Merci encore
N
C'est mieux mais ce serait plus lumineux ce serait carrément bien. Il y a un truc que j'utilise pour avoir de la lumière et limiter les reflets : j'intercale entre la source de lumière qui donne les reflets et l'objet à photographier un panneau (en l'espèce des sets de table en bambou qui me servent à plein d'autres usages). C'est suffisant pour éviter certains reflets, mais c'est assez petit pour laisser passer la lumière.Merci pour la pub.
Répondre