Arte Y Pico

Publié le par Mélusine

Bon, ben voilà, je me lance...

Ce matin j'ai eu la surprise de voir que Kat m'avait décerné un prix:



Merci à toi, ça me touche beaucoup!!!



Voici la règle:
"Ce prix est dercerné aux blogs que vous appréciez pour leur créativité, leur conception, l'utilisation de matériel intéressant,..., et dont vous pensez qu'ils contribuent également à la communauté des bloggers, et ce qu'elle qu'en soit la langue..."

5 points à respecter:
1/- Afficher le prix reçu   -   ça c'est fait
2/- Mentionner la personne qui vous a décerné ce prix et mettre un lien vers son blog   -   c'est fait aussi
3/- Afficher les "règles du jeu"   -  
ça je suis en train de le faire!
4/- Décerner à son tour le prix à 5 blogs qui remplissent les conditions ci-dessus   -  
dur mais fait!!
5/- Avertir les lauréats   -  
ça va bientôt être fait


Et maintenant, les bloggueuses que j'aime beaucoup et qui ont un talent fou dans des domaines aussi divers que variés...



Midéco
Ses ours en peluches et ses poupées de chiffons sont de pures merveilles!!


Dodile
Les châles en dentelle tricot qu'elle crée sont époustouflants... sans parler de sa laine filée main...


Alicia
Ses fées en Fimo sont incomparables.


Sabine
J'adooore!


Valou
Dans un style bien différent, mais non moins créatif: les cosmétiques maisons...
Je vous garanti que ceux-là sont à croquer!!!




Le choix n'a pas été facile, il y a tellement de blogs que j'adore!!

Publié dans Le monde de Mélusine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
merci beaucoup!! c'est super gentil je vais en profiter pour faire le tour de ton blog et découvrir tes créas!! encore merci! ;)
Répondre
M
<br /> Tout le plaisir est pour moi mesdames!!!<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
K
j'ai découvert grâce à toi le blog de Midéco.... et j'ai envie de faire des tas de poupées maintenant ! C'est malin.... ;-)
Répondre
D
waouh !!! je suis flatée ! merci !
Répondre